Le RTES recrute un-e chargé-e de mission "appui aux collectivités territoriales"
Dans le cadre d’un remplacement, le RTES recherche un-e chargé-e de mission expérimenté-e "d'appui aux collectivités territoriales".
Missions principales :
-appui à la Commission Europe et responsable de la mise en œuvre des actions en lien avec l’Europe (repérage des initiatives européennes des collectivités adhérentes du RTES, veille et relais d’informations sur l’actualité et les programmes européens, organisation de rencontres, plaidoyer,…),
-suivi des questions relatives à la règlementation européenne des aides d’Etat, SIEG,...,
-contribution au programme de formation, mis en œuvre par le RTES ou par des partenaires (recherche d’intervenants, animation de temps de formation, ...), et organisation des réponses aux questions des collectivités locales (modes de contractualisation possibles avec acteurs, commande publique, …), en mobilisant le cas échéant des experts et en favorisant l’échange d’expériences entre adhérents.
CDI 35h, basé à Lille, rémunération selon expérience.
Plus d'informations sur la fiche de poste.
Merci d’adresser votre candidature avant le 15 septembre à l’adresse : recrutement@rtes.fr.