Accueil > Territoires solidaires : l’actualité des adhérents > PACA : première édition du salon professionnel des achats responsables

PACA : première édition du salon professionnel des achats responsables

par Céline Parat - le 15 septembre 2014
  • Agrandir la taille du texte
  • Réduire la taille du texte
  • Imprimer cet article


Le 25 novembre, la CRESS, le Coorace, l’Agence Provençale pour une Economie Alternative et Solidaire (APEAS) et la CLAIE 06 organisent, avec la Conseil régional Provence-Alpes-Côte D’Azur et la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse, SO EKO ; le premier salon professionnel des achats responsables.


Ce salon s’est donné pour ambition de mettre en lien les entreprises de l’ESS avec l’ensemble des opérateurs économiques du territoire : entreprises privées, comités d’entreprise, mais aussi collectivités et établissements publics.

3 espaces d’expositions, 900 m2, conférences et ateliers sont ainsi prévus pour cet évènement qui a pour objectif de devenir récurrent.

Dans ce cadre, un programme spécifique de formations et d’ateliers collectifs est également proposé aux entreprises de l’Économie Sociale et Solidaire de la région pour consolider leurs démarches commerciales.

Retrouvez le programme et inscrivez-vous au salon


- Cette action de soutien à la promotion de l’ESS entre dans le cadre des politiques en faveur de l’ESS menées par le Conseil régional PACA et la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse.

- Ces deux collectivités sont par ailleurs co-organisatrices de la journée "L’ESS, vecteur de développement économique et social territorial".

Mots clés lié à cet article :

s'abonner à la lettre électronique






Et si vous souhaitez recevoir la lettre papier du RTES, merci de compléter ci-dessous votre adresse postale.



RTES
Adresse postale:
La Grappe - 75, rue Léon Gambetta 59000 LILLE
Adresse du siège social:
Hôtel de Ville - BP 667 - 59 033 Lille cedex
Tél : 03 20 97 17 97 - 06 61 17 94 90
Contact
www.rtes.fr - animation@rtes.fr
Crédits

Flux RSS NetVibes
2009 - conception : La Péniche - réalisation : insite