Accueil > Les PTCE > PTCE Pôle Sud Aquitaine : la nouvelle association "Mobilité et Insertions Sud Landes" recherche son coordinateur

PTCE Pôle Sud Aquitaine : la nouvelle association "Mobilité et Insertions Sud Landes" recherche son coordinateur

par Martin Besnier - le 28 juin 2016
  • Agrandir la taille du texte
  • Réduire la taille du texte
  • Imprimer cet article

Dans le cadre du PTCE Pôle Sud Aquitaine, une nouvelle association "Plate-forme Mobilité et Insertions Sud Landes" dédiée à la mobilité des publics en insertion a été mise en place en avril 2016. A cette occasion, cette nouvelle association recherche actuellement son/sa coordinateur/trice.

Dans le cadre du PTCE Pôle Sud Aquitaine, une nouvelle association dédiée à la mobilité des publics en insertion a été mise en place en avril 2016. "Plate-forme Mobilité et Insertions Sud Landes" est issue d’un travail mutualisé entre acteurs de l’ESS et collectivités dans un territoire élargi à l’échelle du Sud des Landes, qui réunit 4 communautés de communes au-delà du seul Seignanx, toutes intégrées à l’association.

"Plate-forme Mobilité et Insertions Sud Landes" a pour objet de renforcer les conditions de mobilité des personnes, pour favoriser leur émancipation tant professionnelle que sociale. L’association vise ainsi à améliorer leurs capacités de déplacement par tous moyens utiles (accompagnement, développement de projets, sensibilisation et mobilisation des différents acteurs…). Elle fait suite à un diagnostic et un travail collaboratif de montage de projet qui a réuni les acteurs de l’ESS, les entreprises de transports et les acteurs publics concernés par le projet.

A cette occasion, l’association recherche son/sa coordinateur/trice (voir le profil de poste). Le poste sera basé à Tarnos et Saint-Vincent de Tyrosse dans les Landes, à proximité de Bayonne. Les candidats-e-s intéressés-e-s peuvent faire parvenir leur CV et lettre de motivation ainsi que leurs questions éventuelles à l’adresse suivante : cbe@cbe-seignanx.com.

Documents joints

  • offre d’emploi coordinateur plateforme mobilité et insertions sud landes (PDF - 116.2 ko)

Mots clés lié à cet article :

s'abonner à la lettre électronique






Et si vous souhaitez recevoir la lettre papier du RTES, merci de compléter ci-dessous votre adresse postale.



RTES
Adresse postale:
La Grappe - 75, rue Léon Gambetta 59000 LILLE
Adresse du siège social:
Hôtel de Ville - BP 667 - 59 033 Lille cedex
Tél : 03 20 97 17 97 - 06 61 17 94 90
Contact
www.rtes.fr - animation@rtes.fr
Crédits

Flux RSS NetVibes
2009 - conception : La Péniche - réalisation : insite