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Publication du CGET sur les Maisons de services au public

par Martin Besnier - le 6 mars 2017
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Le dernier numéro de la série #Enbref de février 2017 du CGET s’intitule "Maisons de services au public : Diversifier l’offre pour mieux satisfaire les besoins des usagers". Les Maisons de services au public, en traitant des questions relatives à l’emploi, ont parfois choisi d’élargir leurs activités, notamment grâce à l’apport des outils numériques, en proposant des outils à destination des entreprises, des télétravailleurs et des saisonniers.

Les 1 100 Maisons de services au public délivrent aujourd’hui, sur l’ensemble du territoire français, une offre de proximité et de qualité à l’attention de tous les publics. Elles fournissent une gamme de services très large, allant de la délivrance d’informations simples jusqu’à l’accompagnement de l’usager dans des démarches spécifiques, par l’utilisation d’outils numériques et les médiations assurées par les femmes et les hommes qui animent les Maisons.

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